• Accueil

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu'il n'avait aucun regret sur le fait qu’il n’avait pas gagné le Grand Prix d'Espagne même s’il a mis la pression sur Sebastian Vettel pendant toute la course.

    Le pilote McLaren a terminé à seulement 0.630 s du vainqueur Sebastian Vettel sur sa Red Bull, après une lutte très serrée. A aucun moment, Lewis Hamilton a été capable de porter une attaque sur le pilote Red Bull.

    "Je ne pense pas que l'on puisse être déçu aujourd'hui. L'équipe a fait un travail fantastique tout au long du week-end et a réalisé de bons ravitaillements. Nous avons été lors de cette course en position d’attaque."

    "Nous avons réussi un meilleur départ et nous avons été en mesure de suivre les Red Bull en début de course grâce à Fernando Alonso qui les bloquait."

    "Nous avons eu un bon rythme en course mais c’était très difficile de suivre Seb à la fin, ils sont trop rapide dans les virages à haute vitesse et dans le dernier virage, ses appuis lui permettaient de s’éloigner de moi."

    "Néanmoins, j'ai tout donné, j’ai marqué de bons points et je conserve la deuxième place au championnat."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a expliqué qu'il n'avait tout simplement pas la possibilité de dépasser Vettel dans les derniers tours.

    "Nous avons fait un excellent travail compte tenu que leur voiture est bien plus rapide que la nôtre. Notre rythme de course s'est amélioré depuis la dernière course, ce qui est positif."

    "Je n'étais pas en mesure de le suivre dans le virage à grande vitesse, le 3, évidemment le 9 et le dernier virage. Je n'ai jamais pu m’approcher suffisamment de lui pour maintenir un écart correct pour le dépasser avec le DRS."

    "Je suis très satisfait du travail que Jenson et moi avons fait et maintenant, nous sommes capables de mettre la pression sur Red Bull compte tenu des circonstances, c’est très bien."
    a expliqué Lewis Hamilton.

    http://www.stand-f1.com

    « Espagne: Hamilton a le meilleur tour en courseHamilton si proche mais si loin à la fois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :