• Button a été absent de ce Grand Prix du Canada !

    Button a été absent de ce Grand Prix du Canada !

    Le pilote McLaren, Jenson Button a été complètement absent de ce Grand Prix du Canada à Montréal. Jenson Button a terminé 16ème à plus d’un tour du vainqueur, son coéquipier, Lewis Hamilton, sur l’autre McLaren. Jenson Button ne sait plus quoi faire ! Jenson Button a déclaré que c’était sa pire course depuis de nombreuses années.

    "Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire en ce moment car à chaque fois que nous avons une bonne idée de réglage, nous ne semblons pas faire des progrès."

    "J'aime piloter une monoplace de F1. Je suis confiant à chaque fois que je monte dans la voiture mais après deux tours, je n’ai plus d’adhérence. Je ne comprends pas, je suis lent même si je ne suis pas deux secondes au tour plus lent que Lewis Hamilton."
    a déclaré Jenson Button.

    Jenson Button ne pense pas que cela vient des pneumatiques Pirelli. Jenson Button pense qu’il y a autre chose. Peut être un problème de châssis ?

    "Ce n'est pas les pneus, ce n'est certainement pas un problème de pneus. Je ne peux pas être le seul à avoir des problèmes avec les pneus. Non, c'est impossible."

    "J'ai eu une très forte dégradation durant la course. En plus, je me suis arrêté avant la plupart des autres pilotes alors que j’étais en pneus tendres et les autres en pneus super-tendres. Évidemment, quand les pneus sont bons, la voiture est très rapide. Cet après midi, je ne conduisais pas une voiture compétitive."

    "J’ai des problèmes depuis quelques Grands Prix maintenant. Je suis par moment 1,5 secondes plus lent que mon coéquipier, mais je ne peux pas aller plus vite. Je suis perdu !"
    a expliqué Jenson Button.

    « Hamilton gagne sa première victoire de la saison 2012McLaren a pour objectif le titre en 2012 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :