• Button agacé par les questions sur Hamilton et Massa

    Button agacé par les questions sur Hamilton et Massa

    Jenson Button s’est montré quelque peu agacé au sortir du Grand Prix d’Inde, dimanche dernier, quand certains journalistes britanniques l’ont interrogé sur le nouvel incident impliquant son équipier Lewis Hamilton et Felipe Massa.

    "Je m’en fous totalement. Si vous voulez faire une interview avec moi, à mon propos, il n’y a aucun problème. Mais je ne veux pas être encore une fois interrogé sur Lewis. Cela me rend complètement dingue," a-t-il lâché aux reporters.

    Sur un plan plus personnel, Button se réjouit d’être en passe de remporter son pari. De nombreux observateurs avaient critiqué son choix il y a deux ans de quitter Brawn GP pour rejoindre McLaren Mercedes, estimant qu’il ne ferait pas le poids face à Hamilton. Deux saisons plus tard, Button damne pourtant le pion à son équipier, 38 points les séparant au championnat à deux Grands Prix de la fin de la saison.

    "C’est le défi que je m’étais donné en venant ici. Je voulais savoir où j’en étais réellement face à un pilote comme Lewis. Finir à la deuxième place de ce championnat cette saison signifierait quelque chose. Seul Vettel dans une meilleure voiture m’aurait battu," a-t-il confié.

    .
    « Hamilton tance Massa après leur nouvel accrochageWhitmarsh : Hamilton sous pression à cause de Button »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :