• Button et Hamilton ne se voient pas beaucoup

    Accueil

    Malgré un accrochage au dernier Grand Prix du Canada entre Button et Hamilton qui a provoqué l’abandon de ce dernier, rien ne semble avoir changé dans leur relation très cordiale.

    « Nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble, » déclare Button sur le Daily Mail. « C’est la façon la plus simple, vraiment. Nous voulons toujours nous battre les uns les autres et ce sera toujours comme ça. »

    « Nous sommes des gens très compétitifs. Pour moi, venir dans cette équipe et travailler avec Lewis est très passionnant parce qu’il est l’un des pilotes les plus rapides en F1. C’est un défi, et je suis assez fort pour relever ce défi. Si je ne me sentais pas confiant vis-à-vis de mes capacités, je n’aurais pas fait le déplacement chez McLaren. »

    « Évidemment, je suis vraiment désolé en ce qui concerne l’accident avec Lewis. Nous en avons parlé – je ne savais pas qu’il était là. Il a été l’une des premières personnes à me féliciter après la course, »

    http://www.standf1.com

    « Anthony Hamilton défend le style de pilotage de son filsHamilton veut rompre avec la malchance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :