• Button : Hamilton est mon principal rival en 2012

     Button : Hamilton est mon principal rival en 2012

    Le pilote McLaren, Jenson Button pense que Lewis Hamilton est son principal rival au Championnat du Monde des pilotes et non pas Fernando Alonso avec sa Ferrari.

    "Même après une mauvaise course en Malaisie, j’ai seulement 10 points de retard sur la première place du championnat du monde des pilotes. La saison est encore longue. En plus, c'est qu’Alonso avec sa Ferrari qui est en tête du championnat et donc ce n'est pas un souci." a déclaré Jenson Button.

    "J’ai seulement cinq points de retard sur Lewis aussi et c’est mon coéquipier. Je m’en sors bien dans l’affaire. Lewis est certainement mon principal rival au championnat du monde des pilotes. Il y a aussi les Red Bull. Je pense qu’ils le seront pendant quelques courses."

    "La Mercedes montrent des signes de compétitivité en qualification mais pas beaucoup en course. Il faut attendre une véritable course sur le sec et voir où nous en sommes par rapport à eux. L'équipe que nous devrons toujours surveiller est Red Bull."


    Jenson Button a admis qu'il ne pense pas être le pilote le plus rapide en Formule Un.

    "Je sais que je ne suis probablement pas le plus rapide. Mon but n'est pas d'être le plus rapide non plus. Mon but est d'être le meilleur. Je ne me dis jamais que je suis le meilleur. Il est important d'avoir confiance en soit mais pas trop non plus." a expliqué Jenson Button.

    Jenson Button a également parlé de son avenir, en disant que la retraite n'est pas encore une option.

    "Je pense qu'il est vraiment important d'avoir de bons souvenirs de son temps. Dans 10 ans, je me dirais « wow » ces moments que j'ai eu en Formule Un sont des bons souvenirs. La retraite, ce n’est pas pour le moment."

    Jenson Button participera très bientôt au triathlon de Lavaman, à Haiwaï, et a pour programme de se donner de la douleur pour compenser sa contre-performance en Malaisie !

    “Je vais me faire mal car je mérite de la douleur après la Malaisie ; je vais m’assurer de me pousser encore plus pour avoir eu une si mauvaise journée.” a ainsi conclut Jenson Button.

    « GP Malaisie - Bilan de la course : McLarenHamilton : J'ai perdu 20 points en deux courses ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :