• » Button : J’ai apprécié ma carrière en Formule 1

    » Button : J’ai apprécié ma carrière en Formule 1

    Le pilote McLaren, Jenson Button prendra le départ, ce dimanche, de son 200ème Grand Prix en Formule 1. Jenson Button vise maintenant son 300ème Grand Prix.

    "Je pourrais faire 300 Grands Prix même si je ne sais pas si je vais les faire. Je ne pense pas trop à l’avenir. Je ne peux pas dire que je vais rester en F1 encore cinq ans. J’ai envie de rester en F1 car j’apprécie la course."

    "Ce n’est pas forcément mon objectif mais je pense que c’est réalisable. Cela pourrait être le deuxième compteur le plus élevé en F1. Ce qui est fou, c’est que j’ai seulement 31 ans."
    a déclaré Jenson Button.

    Jenson Button a connu beaucoup de hauts et de bas au cours de ses 12 saisons en F1 et son Championnat du Monde 2009 est sans aucun doute le point culminant de sa carrière.

    "Pour moi 200 est juste un nombre mais pas aux yeux de la plupart des gens. Nous avons donc souvent des questions sur le passé, vous avez eu du bon, du mauvais, etc. C’est agréable de prendre du recul et regarder ce que j'ai réalisé. Les bons moments sont les moments ou j’ai levé un trophée au-dessus de ma tête."

    "Lorsque je suis dans une voiture qui ne me permet pas de gagner, j’ai quand même beaucoup de plaisir à conduire. J’ai apprécié ma carrière en F1, même si je n'ai pas toujours eu une voiture rapide."

    "Il y a eu aussi des mauvais moments comme des incidents, des blessures, des problèmes de fiabilité, et cela ne fait évidement pas plaisir. Mon pire Grand Prix est peut être Monaco en 2003, quand j’ai tapé le mur lors des qualifications."
    a expliqué Jenson Button.

    « GP Hongrie - Réaction après essais libres : HamiltonGP Hongrie - Qualifications : Hamilton 2° Button 3° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :