• Button : McLaren veut de la continuité à l'avenir !

    Button : McLaren veut de la continuité à l'avenir !

    Le pilote McLaren, Jenson Button a été le seul pilote à avoir battu Lewis Hamilton dans la même équipe en tant que coéquipier lors d’un championnat du monde de Formule 1.

    En effet, Jenson Button a terminé deuxième du championnat du monde 2011 de Formule 1 et Lewis Hamilton a terminé cinquième à 43 points de Jenson Button. En 2010, c’était Lewis Hamilton qui avait battu Jenson Button avec 26 points d’avance en terminant quatrième et Jenson Button cinquième.

    Jenson Button a pris la défense de Lewis Hamilton après toutes les critiques qu’il a subis durant cette année 2011. Lewis Hamilton a eu une année difficile et il a fait beaucoup d’erreur.

    "Moi personnellement, je me sentais de plus en plus à l'aise dans ma voiture cette année et j’avais entièrement confiance en l'équipe pour nous diriger dans la bonne direction. Je sentais que j’allais plus vite de course en course." a déclaré Jenson Button.

    "Je ne peux évidemment pas parler pour Lewis mais il a connu quelques courses assez dur. Il a aussi réalisé quelques belles courses aussi, il ne faut pas l’oublier. Par exemple, à Abu Dhabi, il était intouchable. Il était trop rapide." a expliqué Jenson Button.

    McLaren a signé un nouveau contrat de plusieurs années avec Jenson Button en milieu de saison même si Jenson Button n’a jamais voulu signer des contrats sur le long terme. En ce qui concerne Lewis Hamilton, son contrat d’arrête à la fin de la saison 2012. Jenson Button est heureux de voir que McLaren souhaite qu’il reste pour plusieurs années.

    "C'est quelque chose que McLaren voulait. Je n’étais pas pour mais c’est ce que veut une équipe comme McLaren, de la continuité."

    "C’est vrai que ce n’est pas bon de signer un contrat tous les ans. Je pense que c'était le meilleur choix pour l’équipe."

    "En fait, je pense maintenant que c’est mieux d'avoir un contrat sur le long terme comme ca l’équipe peut construire une voiture autour de vous. Nous avons besoin de travailler ensemble pour construire une bonne voiture."

    "Il y a deux pilotes par équipe, et évidemment McLaren a toujours été l'équipe de Lewis, et c'est compréhensible car il a été champion du monde avec eux, il a accompli tant de choses pour McLaren et tout le monde l’aime mais cette année, j’avais une plus grande implication dans le développement de la voiture que l’année dernière. C'était vraiment important pour moi. Nous avons eu tous les deux une grosse implication dans la voiture de cette année et je pense qu’elle a vraiment bien progressé au cours de l’année."

    "McLaren a besoin de continuité, une équipe ne veut pas vous voir partir à la fin d’une année. Tout fonctionne bien pour moi et donc, je suis heureux d'être ici chez McLaren."
    a ajouté Jenson Button.

    « McLaren ne veut pas se faire surprendre en 2012 !Ecclestone critique les choix de Lewis Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :