• » Button : Nous sommes bien préparé pour Silverstone !

    Accueil


    Le pilote McLaren, Jenson Button a déclaré que McLaren a travaillé sa préparation pour le Grand Prix d’Angleterre sur le circuit de Silverstone.

    "Nous avons fait un gros programme de préparation pour cette course avec de nouveaux composants. C'est un circuit assez difficile. La préparation sera la clé pour un bon week-end et je pense que nous sommes très bien préparé et j'espère que cela sera payant demain quand nous serons en piste." a déclaré Jenson Button.

    Jenson Button n’est pas prêt pour parler à Martin Whitmarsh de son avenir en Formule 1.

    "Je n'ai pas parlé à Martin Whitmarsh pour mon avenir. Ils ont une option sur moi pour l'année prochaine, je continue de lire en même temps la presse. Ce n'est pas le moment pour en discuter, je ne pense pas. Nous avons des choses plus importantes à faire. Nous voulons nous battre pour la victoire ici. Nous verrons ca plus tard cette saison. Je suis heureux où je suis." a expliqué Jenson Button.

    Jenson Button sait que McLaren va perdre de la compétitivité.

    "Je pense que les top teams vont perdre un peu de compétitivité parce que l’équilibre des voitures va être perturbé. Il y aura des problèmes au freinage et dans les virages à haute vitesse. Il n’y aura pas de perte de puissance. Je pense qu’il y aura des problèmes à la sortie des virages. La sensation sera différente. Nous aurons moins d’appuis mais je ne pense pas qu’il y aura des problèmes de sécurité." a ajouté Jenson Button.

    Jenson Button parle de Red Bull …

    "Red Bull est extrêmement rapide et ils ont une voiture fiable. L'année dernière, ils étaient rapides, mais ils n'avaient pas une voiture fiable et donc, ils ont fait un pas en avant dans ce domaine. Il est donc difficile de les battre, mais nous les avons battus deux fois. Nous sommes proches d'eux." a déclaré Jenson Button.

    « » Hamilton veut réaliser un bon résultat à SilverstoneGP Angleterre - Essais Libres 1 : Hamilton 8° Button 15° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :