• Button pense que McLaren sera rapide au Canada !


    Le pilote McLaren, Jenson Button pense que Mercedes GP sera très rapide ce week-end au Canada. Jenson Button sait aussi que Red Bull Racing sera la principale menace de McLaren.

    Beaucoup de gens pensent que l’équipe McLaren sera favorite pour ce Grand Prix du Canada à Montréal. Jenson Button pense qu’avec les longues lignes droites et le Drs, l’équipe Mercedes GP sera performante.

    "Je pense que les qualifications seront délicates. Je pense que nous serons beaucoup plus proche de la Red Bull ou sinon plus rapide que la Red Bull, mais il faut regarder ce que Ferrari peut faire et Mercedes Gp avec leurs DRS."

    "Il y a beaucoup de lignes droites ici et nous sommes très bons avec notre DRS. Notre système fonctionne très bien et nous sommes capables de l’utiliser dans des zones ou personne ne peut le mettre."

    "Mercedes peut gagner 20km/h avec son Drs dans les longues lignes droites alors que les autres sont à 12 km/h. C’est une énorme différence et donc, ils seront très rapides en qualifications."

    "Mercedes sera peut-être notre plus grand concurrent ici et se sera donc, un peu une surprise pour la plupart des gens."
    a déclaré Jenson Button.

    Jenson Button est confiant que McLaren aura un très bon rythme en course pour battre Red Bull Racing.

    "Je pense que lors des deux dernières courses, nous avons été très proche de la victoire mais ils ont gagnés."

    "Notre rythme est tout aussi bon qu'eux en course. Il y aura deux zones DRS ici et c’est donc très intéressant même si nous n’avons pas la pole position, vous pouvez toujours vous battre pour la victoire."
    a expliqué Jenson Button.

    Jenson Button a ajouté qu’il se sent plus à l'aise dans sa voiture cette saison.

    "Il y a beaucoup de choses qui a changé à l'arrière de la voiture, en termes de diffuseur et d'aileron avant. Beaucoup de différents domaines ont changé, et pour moi à Monaco, la voiture était parfaite."

    "La stabilité arrière était très bon et j’avais donc beaucoup plus de vitesse dans les virages."

    "Il ya beaucoup de coté positif dans la voiture, mais aussi beaucoup de négatifs. Quand je suivais Seb et Fernando à Monaco, je pouvais voir qu'il y avait des faiblesses dans notre voiture."
    a ajouté Jenson Button.
    « Hamilton veut courir cette année à Bahrein !GP Canada - Essais Libres 1 : Hamilton 6° Button 5° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PP
    Vendredi 10 Juin 2011 à 13:34

    B R A V O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :