• Button prolonge avec McLaren Mercedes pour 2012 !

     Button prolonge avec McLaren Mercedes pour 2012 !

    McLaren Mercedes a annoncé ce mercredi la reconduction du contrat de Jenson Button pour plusieurs années, sans pour autant préciser l’échéance de cette nouvelle association.

    Le pilote britannique a rejoint l’équipe de Woking en 2010 dans la foulée de son titre de champion du monde décroché avec Brawn GP. Il a remporté quatre victoires à ce jour avec McLaren Mercedes et les deux parties n’avaient jamais caché leur souhait de poursuivre leur association au terme du contrat actuel de Button.

    "Je ne me suis jamais autant senti chez moi dans une équipe que chez Vodafone McLaren Mercedes. J’ai remporté quatre des plus grandes victoires de ma vie dans cette écurie, j’occupe actuellement la deuxième place du championnat du monde des pilotes, et je pense que je pilote mieux que jamais auparavant," a déclaré Button.

    "Vous pouvez seulement y parvenir si vous disposez d’un niveau important de soutien, et je crois sincèrement que la passion et la détermination de gagner sont plus fortes chez Vodafone McLaren Mercedes que nulle part ailleurs. En tant que pilote de course, ce sont des sentiments incroyables à partager et à vivre, et ils ne peuvent que renforcer mon souhait de m’engager sur le long terme avec cette équipe."

    "Je n’ai jamais caché que mon ambition était de continuer à remporter des courses et des championnats du monde, et je crois vraiment que cette équipe est l’endroit où je peux atteindre ces objectifs. Nous, chez Vodafone McLaren Mercedes, savons comment gagner, et nous sommes occupés à repenser une organisation qui nous permettra de continuer à engendrer des succès durant les années à venir."


    Le team principal de McLaren Mercedes, Martin Whitmarsh, a ajouté : "Jenson est un grand pilote et un chouette gars. En fait, je peux dire sans crainte qu’il est un des pilotes les plus compétents et respectés que nous n’avons jamais eu, et je suis par conséquent absolument ravi qu’il continue à travailler avec nous pour les années à venir. C’est un atout considérable pour cette équipe, et je suis fier d’être son team principal."

    "Je suis sûr qu’il ajoutera d’autres succès à ceux considérables qu’il a déjà obtenus avec nous, et qu’il remportera même davantage de succès dans les années à venir. Je pense que Lewis et lui parlent d’eux-mêmes. Leurs propos montrent à quel point ils se respectent et se font confiance, et ils continueront une nouvelle fois à démontrer ce que nous avons toujours su : que Vodafone McLaren Mercedes a le meilleur line-up de pilotes de toute la Formule 1."


    L’annonce de la reconduction de Button a également été saluée par son équipier Lewis Hamilton, dont le contrat se termine fin 2012 avec McLaren Mercedes et n’a toujours pas été reconduit.

    "C’est une superbe nouvelle que Jenson ait choisi de rester avec Vodafone McLaren Mercedes. Jenson a été une personne géniale avec laquelle travailler, et un vrai équipier, dès l’instant où nous l’avons accueilli dans l’équipe. Vodafone McLaren Mercedes est une équipe avec un palmarès unique et riche en résultats en Formule 1, dont je suis fier d’en faire partie," a déclaré Hamilton.

    "C’était le meilleur moment de ma carrière quand j’ai remporté le championnat du monde des pilotes avec cette équipe. Jenson et moi sommes plus désireux et plus ambitieux que jamais afin de remporter de nouvelles courses et de nouveaux championnats du monde dans les années à venir."

    « McLaren ne bridera pas HamiltonHamilton ne se laisse pas distraire par la mauvaise presse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :