• Button : Réunion de crise prévu chez McLaren !

    Button : Réunion de crise prévu chez McLaren !

    Le pilote McLaren, Jenson Button espère une grande réactivité de la part de McLaren après une réunion de crise organisé ce mardi après midi à Woking entre les directeurs, les pilotes et les ingénieurs.

    "Nous avons une réunion technique de prévu aujourd’hui à Woking." a déclaré Jenson Button ce matin. "Il y aura de la tension lors de cette réunion mais je pense qu’elle est importante. Je ne pense pas que les meilleures équipes ont toutes les astuces. Nous sommes encore aux prises avec les températures des pneus."

    "Nous avons eu un excellent début d'année. C'est ce que tout le monde disait jusqu’ici."
    a déclaré Jenson Button.

    Jenson Button ne comprend pas pourquoi la MP4-27 a très rapidement perdu son rythme au cours des deux derniers mois.

    "Nous devons tirer le meilleur parti de cette voiture maintenant. La voiture n’est pas trop mal et donc c’est étonnant de voir que nous sommes loin."

    "Les autres doivent être dans la bonne direction. Je ne sais pas ce qui ne va pas. Nous sommes tout simplement pas assez rapide."
    a expliqué Jenson Button.

    Jenson Button avait démarré sa saison sur les chapeaux de roues avec une victoire en Australie. Pourtant, depuis quelques courses, le champion du monde 2009 est en difficultés.

    "J’ai plus de retard de points que Lewis. Vous devez être agressif en course. Il y a beaucoup d’opportunités, il faut courir intelligemment. Il faut terminer la course pour avoir une chance de marquer quelques bons points."

    Jenson Button a ajouté : "Il faut essayer de ramasser autant de points que possible. En ce moment, c’est difficile pour moi. En tant qu'équipe, les dernières courses ont été difficiles, et nous sommes maintenant au quatrième rang du championnat du monde des constructeurs."

    "Nous ne pouvons pas terminer la saison à cette place, ou pire. Nous devons nous améliorer. McLaren est une équipe qui a gagné plusieurs championnats du monde. Nous allons retrouver notre forme très vite, c'est juste une question de temps. J'espère juste que cela arrivera le plus tôt possible."
    a ajouté Jenson Button.

    « McLaren doit réagir et vite en Allemagne ! GP Allemagne - Déclarations : McLaren Mercedes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :