• Button veut réaliser un bon résultat à Silverstone

    Accueil

    Le pilote McLaren, Jenson Button a déclaré qu’il voulait réaliser un bon résultat la semaine prochaine à Silverstone pour le Grand Prix d’Angleterre.

    A l’occasion du prochain Grand Prix, Jenson Button fêtera son 200ème Grand Prix en Formule 1.

    "Vous voulez toujours bien faire devant votre public pour votre Grand Prix à domicile. L'année dernière, j’étais déjà chez McLaren. C’était génial de voir le soutien de son public car je pense que nous avons fait le spectacle."

    "Espérons que cette année ce sera quelque chose de similaire, ou mieux."

    "Nous avons l'espoir de trouver plus de rythme pour ce Grand Prix. Je n'ai jamais été sur le podium à Silverstone, pour une raison quelconque."

    "J'ai été très malchanceux lors de certaines courses, alors j'espère que cette fois ci, nous aurons un meilleur package avec une bonne chance de monter sur le podium."
    a déclaré Jenson Button.

    Jenson Button va passer quelques temps au McLaren Technology Center à Woking pour discuter avec ses ingénieurs. McLaren aura besoin d’être plus rapide à Silverstone pour espérer suivre le rythme des Red Bull.

    "Nous avons l'espoir d’avoir beaucoup d'améliorations pour la prochaine course. Je vais aller au McLaren Technology Center demain pour discuter de ce que nous pouvons faire. Je sais que certaines nouveautés arriveront en Allemagne."

    "Mais j'espère que nous pourrons les avoir pour Silverstone."
    a expliqué Jenson Button.

    « Hamilton retourne sa vesteHamilton veut un doublé McLaren à Silverstone »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :