• GP Angleterre - Bilan des qualifs : Lewis Hamilton

    Accueil

    Retrouver ci-après la déclaration de Lewis Hamilton, pilote McLaren, après les qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone.

    "J'ai apprécié les conditions météorologiques changeantes d'aujourd'hui, mais c'est décevant de voir que nous sommes si loin derrière dans le classement. En Q3, nous avons utilisé des pneus tendres usés dans notre premier tour alors que les autres avaient des pneus tendres neufs. Nous avons donc perdu de la performance. Puis, quand nous avons monté des pneus tendres neufs pour notre deuxième tour, il a commencé à pleuvoir et donc, je n'ai pas pu améliorer mon temps."

    "Je pense qu'il y aura des voitures plus lentes que moi en course et qui ont fini devant moi en qualification. Je vais faire de mon mieux pour les dépasser dans les premiers tours, même si les dépassements ne sont pas facile ici. J'espère que nous pourrons encore avoir une course passionnante, mais ça va être délicat. Je veux de la pluie demain pour augmenter mes chances d'obtenir un bon résultat."

    "Néanmoins, les fans ici sont les meilleurs du monde, ils sont sensationnels, en fait. Ils vont m’encourager en course. J'espère vraiment que je pourrai faire une bonne course pour eux demain."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    « GP Angleterre - Qualifications : Hamilton 10° Button 5°GP Angleterre - Course : Hamilton 4° Button Abandon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :