• GP Belgique - Déclarations : McLaren Mercedes

    GP Belgique - Déclarations : McLaren Mercedes

    Retrouver ci-après les déclarations de Jenson Button, Lewis Hamilton et Martin Whitmarsh avant le Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps.

    Jenson Button : "Les dernières semaines ont été parfaite car il y a eu la pause estivale et j’ai pu me détendre et m’entrainer. Je suis donc impatient de retourner dans la voiture. Je suis allé dans les Philippines et à Hawaï. Après cela, je suis revenu au Royaume-Uni et je suis aussi allé à l’usine. C’était de bonne vacance mais je suis vraiment impatient de me remettre au travail."

    "En fait, on ne pouvait pas avoir un meilleur circuit après les vacances. Le circuit de Spa est certainement le meilleur circuit. C’est l’un des meilleurs circuits de tous les temps. Ensuite, nous irons à Monza. C’est l'un des circuits les plus anciens et des plus évocateurs du calendrier."

    "Ce sont des lieux ou l'atmosphère est unique. J'ai de grands souvenirs de ces deux circuits, mais je n’y ai jamais gagné. Compte tenu de notre rythme lors des dernières courses, je suis assez confiant que nous serons forts."


    Lewis Hamilton : "Ma victoire en Hongrie était une excellente chose avant la pause estivale. Nous avions un avantage sur les autres et donc, nous sommes partis en vacance très confiant. Cette victoire m’a donné espoir, motivation et assurance. Il nous reste neuf courses pour remporter les deux championnats du monde."

    "Je ne pouvais pas être plus content que la rentrée se passe en Belgique. Spa est l’un des meilleurs circuits du monde, c’est toujours impressionnant de faire un bon tour ici, et après cinq semaines en dehors du cockpit, le premier tour vendredi matin va être absolument sensationnel."

    "Avec notre sport, c’est difficile de prédire qui gagnera le prochain Grand Prix, mais les prochaines semaines devraient nous donner une idée plus claire de qui pourrait être le prochain champion du monde."

    "La fin de saison va être extrêmement difficile, tactique et intéressante. Aucune équipe ne se dégage vraiment, malgré le fait que nous attaquons tous pour rattraper Fernando Alonso au championnat des pilotes, donc tout est encore possible. Tout reste à jouer."


    Martin Whitmarsh, directeur de l'équipe McLaren : "La pause estivale a permis à tout le monde chez Vodafone McLaren Mercedes de se reposer et de recharger ses batteries avant les neufs derniers Grand Prix qui vont être passionnant et fascinant dans une égale mesure."

    "Spa-Francorchamps est un bon circuit pour notre retour de vacance. C’est un lieu historique en Formule 1. Spa est vraiment l'un des plus grands circuits du monde. Tout le monde est impatient d'entendre les moteurs rugirent. Il y a peu de meilleurs endroits sur terre pour entendre le bruit d’une Formule 1 qu’à Spa."

    "Après l'arrêt obligatoire de l'usine, nous avons eu la chance d'avoir deux semaines complètes pour préparer à l'avance le Grand Prix de Belgique. Comme d'habitude, nous nous dirigeons là-bas avec l’intention de combler notre retard aux championnats. La victoire de Lewis en Hongrie est certainement une preuve de plus que nous nous battrons pour remporter les deux championnats du monde."

    « Whitmarsh : McLaren n'a pas perdu la saison 2012Hamilton porte McLaren dans son cœur ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :