• GP Brésil - Essais Libres 3 : Hamilton 4° Button 2°

    Sebastian Vettel a réalisé le meilleur temps de la dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Brésil à Sao Paulo. Pour cette dernière de l’année, le double champion du monde a bouclé son meilleur tour en 1:12.460, ce qui lui permet de devancer Jenson Button et Mark Webber d’un petit dixième seulement.

    Le duel entre Red Bull Racing et McLaren Mercedes se confirme à Sao Paulo, Lewis Hamilton terminant à la quatrième place, à moins de deux dixièmes de Vettel.

    Pour les accessits, Fernando Alonso s’est adjugé la cinquième place devant un étonnant Adrian Sutil, qui ne cesse de signer de bonnes performances depuis quelques Grands Prix alors qu’il devrait être remplacé par Nico Hülkenberg en 2012 chez Force India. Septième, Nico Rosberg devance Michael Schumacher et Paul di Resta. Le septuple champion du monde a manqué de peu l’accrochage avec Felipe Massa en fin de séance lorsque les deux pilotes sortaient de l’allée des stands. Le Brésilien complète par ailleurs le Top 10 devant ses supporters.

    Sébastien Buemi n’est pas verni en cette fin de saison. Le Suisse n’a pas pu participer à cette séance. Alors qu’il entamait son premier tour chronométré de la matinée, il a été victime d’un problème mécanique qui l’a cloué aux stands pendant la dernière heure d’essais de l’année.

    Côté belge, Jérôme D’Ambrosio confirme sa bonne forme affichée lors de la première journée du Grand Prix du Brésil. Il termine cette séance à la 20ème place, avec une seconde et demie d’avance sur son équipier Timo Glock.

    « GP Brésil - Bilan des essais : McLaren MercedesGP Brésil - Qualifications : Hamilton 4° Button 3° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :