• GP Canada - Déclaration : Lewis Hamilton

    Accueil

    Retrouver ci-après la déclaration de Lewis Hamilton, pilote McLaren, avant le Grand Prix du Canada sur le circuit de Montréal qui aura lieu la semaine prochaine.

    "Montréal est un endroit très spécial pour moi. C'est là ou j'ai réalisé ma première pole position et ma première victoire en Formule 1. J'ai toujours eu d’excellentes sensations sur cette piste et le tracé semble convenir à mon style de pilotage. Par ailleurs, j'ai gagné ici l'année dernière et j’avais également réalisé la pole position."

    "Peut-être plus important encore, les fans à Montréal et tout le monde en Amérique du Nord sont fantastiques. Ils sont parmi les meilleurs au monde. Ils sont tellement enthousiasme, solidaire et amicale. Les séjours à Montréal font partie de mes expériences préférées en Formule 1 et j’ai vraiment hâte d’être à Montréal pour une semaine avec beaucoup de convivialité."

    "Notre voiture devrait être bien adaptée à ce circuit, nous avons un excellent moteur, le meilleur système KERS et une excellente motricité dans les virages lents."

    "Dans l’ensemble, tout est fait pour que ce week-end soit bon pour nous. J’ai l’intention d’aller chercher un bon résultat dimanche."
    a déclaré Lewis Hamilton

    http://www.stand-f1.com

    « Button regarde avec optimisme les courses à venir Hamilton:l'homme de Montréal? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :