• GP Canada - Qualifications : Hamilton 5° Button 7°

    Accueil

    Attendue pour les qualifications, la pluie n’a finalement pas perturbé cette nouvelle séance dominée par Sebastian Vettel. L’Allemand signe ici sa sixième pole de l’année sur un circuit où Red Bull Racing ne s’est encore jamais imposée.

    A Montréal, Ferrari a sans doute réalisé sa meilleure séance de qualifications de l’année mais Fernando Alonso et Felipe Massa ne sont pas parvenus à battre le champion du monde en titre, qui a réalisé le meilleur temps en 1:13.014.

    Alors qu’il n’avait pas pu prendre la piste lors de la troisième séance d’essais libres à cause d’un problème de KERS, Mark Webber se qualifie en quatrième position juste derrière les pilotes Ferrari.

    Déception pour les pilotes McLaren Mercedes qui pensaient pouvoir rivaliser avec Red Bull Racing sur le circuit Gilles-Villeneuve. Lewis Hamilton devance Nico Rosberg, Jenson Button et Michael Schumacher. Les pilotes de l’équipe Lotus Renault GP terminent ce Top 10 en qualifications. Nick Heidfeld devançant Vitaly Petrov.

    Auteur d’un temps réalisé en 1:19.414, Jérôme d’Ambrosio n’est pas parvenu à descendre en dessous de la barre des 107%. Les commissaires sportifs vont devoir évaluer le cas du pilote belge pour savoir s’il va pouvoir prendre le départ de cette course. Lors des premiers essais libres, il était clairement dans le rythme de son équipier mais aujourd’hui, il roulait sur un châssis fraîchement construit cette nuit à la suite de son accident d’hier.

    http://www.stand-f1.com

    « GP Canada - Bilan des essais : Lewis HamiltonHamilton : La MP4/26 n’est pas assez rapide au Canada »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :