• GP Hongrie - Essais Libres 1 : Hamilton 1° Button 5°

     GP Hongrie - Essais Libres 1 : Hamilton 1° Button 5°

    Lewis Hamilton a poursuivi sur sa lancée du Nürburgring, où il avait offert la victoire à McLaren Mercedes le week-end dernier, en réalisant le meilleur temps de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie.

    Au terme d’une session disputée sous un ciel nuageux et devant des tribunes à peine à moitié remplies, le pilote britannique a devancé de deux dixièmes Sebastian Vettel et Fernando Alonso, qui fête aujourd’hui son trentième anniversaire. Mark Webber pointe au quatrième rang. Le pilote australien est parti à la faute à vingt minutes de la fin, tapant le rail de sécurité et endommageant l’avant de sa RB7.

    Jenson Button complète le Top 5 pour McLaren Mercedes devant Felipe Massa et les deux pilotes Mercedes GP. Fraîchement confirmé par Sauber, Sergio Pérez a vécu une bonne séance qu’il a terminée à la neuvième place juste devant Vitaly Petrov. Chez Lotus Renault GP, tous les regards étaient tournés ce matin sur les débuts de Bruno Senna au volant de la R31 noir et or. Le pilote brésilien a terminé au quinzième rang, à sept dixièmes de son coéquipier. Difficile cependant de tirer un quelconque enseignement des essais libres de Senna sans connaître plusieurs paramètres, comme la quantité d’essence utilisée.

    Côté belge, Jérôme D’Ambrosio a longtemps été tenu dans son stand avant de pouvoir réaliser son premier tour lancé. Ce n’est qu’à un quart d’heure de la fin que le pilote Marussia Virgin Racing a inscrit son nom sur la feuille des temps. Il termine finalement à près de quatre dixièmes de son coéquipier Timo Glock.

    « McLaren détient un record en Hongrie GP Hongrie - Essais Libres 2 : Hamilton 1° Button 3° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :