• GP Monaco : Essais libres 1 - Hamilton 4°, Button 8°

    GP Monaco : Essais libres 1 - Hamilton 4°, Button 8°

    Les chiffres fétiches du casque spécial Monaco de Fernando Alonso semblent faire leur effet, le pilote Ferrai ayant dominé la première séance d’essais libres de ce week-end monégasque. Avec un chrono en 1’16’’265, l’Espagnol a relégué Romain Grosjean sur sa Lotus F1 Team, son plus proche poursuivant, à 0’365 sec pour le 500ème Grand Prix de l’équipe noire et or.

    Sergio Perez sur sa Sauber, accidenté à la chicane de la sortie du tunnel l’an dernier, signe le troisième temps avec la Sauber par un beau soleil et une température de piste de 33°C (22°c dans l’air). Lewis Hamilton sur sa McLaren et Pastor Maldonado sur sa Williams se tiennent également dans la même demi-seconde que le temps de référence.

    Felipe Massa place la seconde Ferrari au 6ème rang, devant Kobayashi sur l'autre Sauber, Button sur la McLaren et Vettel sur la Red Bull. Les Mercedes de Rosberg et Schumacher se classent respectivement 10ème et 11ème, à près d’une seconde d’Alonso.

    Le drapeau rouge est agité à 9 minutes de la fin de séance et clôture celle-ci, Kovalainen immobilisant sa Caterham à la sortie du tunnel, dans un panache de fumée du moteur Renault.

    Mauvais début de journée pour les Finlandais, Kimi Räikkönen ne bouclant qu’un tour d’installation avec sa Lotus F1 Team et est resté immobilisé dans le box durant toute la séance.

    « Hamilton : Je peux faire la différence à Monaco !GP Monaco : Essais libres 2 - Button 1°, Hamilton 11° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :