• Hamilton a changé... c’est promis !

     

    Hamilton a changé... c’est promis !

    Le Lewis Hamilton de l’année passée a été méconnaissable. Il a brillé par moments, mais peut-être pas assez souvent. Il en est lui-même conscient et il nous promet qu’il a changé, à quelques semaines du coup d’envoi en Australie.

    "Il y a des moments l’année dernière où je jonglais avec trop de choses," raconte Lewis Hamilton dans les colonnes du journal britannique The Observer. "J’avais trop de poids sur les épaules, trop de choses inachevées et un tas de questions sans réponse dans mon esprit. Cela concernant mes achats, certains investissements, mon management, mes avocats ou ma famille."

    "J’avais donc de nombreuses préoccupations et je n’arrivais pas à mettre les pièces aux bonnes places dans ce puzzle. Je me suis vraiment dispersé l’année passée et je crois que cela n’a rien eu de positif. J’ai trouvé des solutions pour certaines choses, j’ai fait table rase. Il n’y a plus rien qui me préoccupe," poursuit-il.

    Cette situation a rendu Lewis Hamilton fébrile. "J’ai eu des problèmes avec les commissaires et avec différentes autres personnes. Je veux mettre un terme à ça. Je suis impatient d’avoir à nouveau de bonnes relations avec Felipe (Massa) et à partir de la fin de l’année passée, j’ai commencé à travailler sur l’amélioration de mes relations avec les commissaires. Je dois absolument éviter les problèmes, car il n’y a aucune raison pour que je leur rende visite aussi souvent," ajoute Hamilton.

    "Tous mes cylindres ne fonctionnaient pas correctement. Il y a des moments où j’étais en bonne forme, mais jamais totalement. C’est ce que je vais essayer de corriger cette saison," conclut le champion britannique.

    « Hamilton veut signer son nouveau contrat avec McLarenEssais hivernaux - 7 février - Jerez : Button 8ème »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :