• Hamilton a grandi après cette saison 2011 !

    Hamilton a grandi après cette saison 2011 !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré que les épreuves et les controverses qu’il a connu pendant cette saison 2011 de Formule 1 ont été nécessaires pour apprendre et grandir.

    "Je parlais à un ami récemment et je lui ai dit que j’avais connu une année difficile et il m’a répondu que j’en sortirai grandi de cette saison, c’est l’une des choses les plus positives que j’ai apprises cette année." a déclaré Lewis Hamilton.

    "Ce que j’ai appris cette année, je pense que je m’en servirai à nouveau l’année prochaine. Je pense aussi que dans quelques années, je me dirai que cette saison 2011, j’en avais besoin pour grandir."

    "Je n'ai pas vraiment pensé à ma dernière victoire car j’ai eu des jours encore plus beaux que ma victoire à Abu Dhabi. J'ai beaucoup de pensée positive en ce moment."

    "Il n'y a qu'un seul pilote qui a remporté plus de courses que moi et c’est Sebastian, donc ça pourrait être pire mais ca pourrait être aussi mieux. Je pense que c’est une année où j'ai beaucoup appris même si je n’ai pas gagné beaucoup de Grand Prix."

    "Je pense que je vais en ressortir plus fort de cette saison. Je ne peux pas dire que je suis prêt pour la suite mais après l’inter saison, je le serai. Je suis plus mature qu’au début de la saison et c’est un bon point positif."
    a expliqué Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton pense qu’il doit mieux être entouré par sa famille dans l’avenir car pour lui, la famille, c’est important.

    "Je pense que j’ai besoin de mieux être entouré par des gens ou par ma famille. Je l’ai dis cette année à quel point la famille est importante. Je n’ai pas trouvé le juste équilibre."

    "J’ai besoin de voir plus ma famille entre les Grands Prix. Je veux être en meilleur forme l’année prochaine."
    a ajouté Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a également déclaré qu'il s'attendait à ce que Red Bull poursuivre leur bon élan en 2012 et que McLaren devait réagir en lui donnant une bonne voiture dès le début de la saison 2012.

    "Je n'ai aucun doute sur le fait qu’ils seront encore bons la saison prochaine, donc c’est de notre devoir de nous assurer d’avoir une bonne voiture dès le premier jour des essais hivernaux."

    "Chaque année, nous essayons d'arriver aux essais hivernaux avec une bonne voiture. Je pense que la voiture de l'année prochaine est sur la bonne voie."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Après avoir eu quelques conflits avec Felipe Massa cette année en piste, Lewis Hamilton ne s’attend pas à un très bon accueil du public brésilien à son égard.

    "Je ne sais pas quelle sera la réaction du public brésilien. Ce que je sais c’est que j’ai toujours été bien accueilli par ce public mais bon, je sais qu’il y aura des fans de Felipe qui ne seront pas ravis de me voir mais c’est comme ça." a expliqué Lewis Hamilton.

    « Helmut Marko se méfie de Lewis HamiltonGP Brésil - Essais Libres 1 : Hamilton 3° Button 2° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :