• Hamilton a hâte que le GP de Malaisie commence !

    Hamilton a hâte que le GP de Malaisie commence !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu’il avait hâte que le Grand Prix de Malaisie commence. Lewis Hamilton compte se racheter ce week-end après avoir loupé la victoire alors qu’il était en pole position en Australie.

    "J'ai vraiment hâte que le week-end malaisien commence. Bien sûr, je suis heureux d’avoir terminé sur le podium à Melbourne. C’est vrai que j’ai été déçu de partir en pole et finir seulement troisième car j’ai finalement perdu des places. Ce n’est pas comme si vous commencez 20 ème et que vous finissez 10 ème. A partir de la pole, je pouvais gagner la course. En 2007, j'ai également terminé troisième et, si je regarde en arrière, c’était une saison très correcte." a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton pense que l’équipe McLaren sera compétitive mais pas dominatrice en Malaisie.

    "Je ne pense pas que McLaren dominera ce Grand Prix de Malaisie car lors de la dernière course, les Red Bull avaient un très bon rythme, tout comme la Ferrari. Bien sûr, nous allons continuer à attaquer et à utiliser toutes les informations que nous avons récoltées lors de la dernière course. Nous devrions être rapides car nous aurons la même voiture qu’en Australie." a expliqué Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton parle de Sepang.

    "Nous avons eu quelques courses intéressantes ici par le passé même si je n’ai jamais gagné à Sepang. Si vous regardez la dernière course, vous verrez que nous avons été l'équipe dominante. Je suis donc confiant quant à mes chances d’obtenir la pole et la victoire." a ajouté Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton parle de la météo.

    "C'est vrai que la météo change de temps en temps sur ce circuit de Sepang. Il faut s’hydrater et boire constamment." a déclaré Lewis Hamilton.

    « Hamilton veut remettre les pendules à l’heureGP Malaisie : Essais libres 1 - Hamilton 1°, Button 9° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :