• Hamilton a perdu sa radio pendant la course en Hongrie

    Hamilton a perdu sa radio pendant la course en Hongrie

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a perdu pied lors du Grand Prix de Hongrie à Budapest sur le circuit du Hungaroring. Lewis Hamilton a déclaré qu’il y a eu un problème de communication radio et son équipe McLaren s’est trompé et lui a donné des pneus intermédiaires en fin de Grand Prix.

    Lewis Hamilton a fait plusieurs erreurs lors de ce Grand Prix. Il a chaussé les pneus super-tendres alors que tous ses rivaux étaient en pneus tendres. Ensuite, il est rentré au stand pour mettre des pneus intermédiaires. Peu de temps après, il est encore rentré au stand pour mettre des pneus tendres. Ensuite, il a été pénalisé d’un passage par les stands car lorsqu’il est parti en tête à queue, il a en quelque sorte poussé Di Resta à la faute.

    "Nous avons eu des problèmes avec la radio. Je pouvais entendre mes ingénieurs, mais ils ne pouvaient pas m'entendre, j'ai donc demandé en permanence des informations mais ils ne pouvaient pas m'entendre."

    "Alors, pendant mon arrêt, j’ai vu qu’ils ont mis les pneus intermédiaires. J’aurai pu les conseiller. J'ai entendu quant ils m’ont dit qu’il allait pleuvoir. Quoi qu'il en soit, les pneus intermédiaires n’étaient pas nécessairement les meilleurs à ce moment là de la course, mais c'est la course automobile."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton est parti en tête à queue et il est reparti un peu trop vite et la Force India de Paul Di Resta est parti hors de la piste. Lewis Hamilton a donc reçu une pénalité d’un passage par les stands ou il a reçu le soutien de son frère Nicolas.

    "J'ai fait une grosse erreur. Mon pneu avant gauche était très usé et je suis allé un peu large dans la chicane et j’ai fait un tête à queue, ce qui est très, très rare."

    "Puis, honnêtement, je tenais à m'excuser auprès de Paul di Resta car franchement, je ne l’ai pas vu. J’ai été surpris de le voir. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas, j’ai eu une pénalité pour quelque chose. Donc je m'excuse auprès de lui."
    a expliqué Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a félicité Jenson Button pour sa victoire. Lewis Hamilton était persuadé que McLaren pouvait faire un doublé avant les vacances.

    "Félicitations à Jenson, il m’a attaqué très fort durant toute la course et le meilleur pilote aujourd’hui, c’est lui."

    "Je pense que nous pouvons certainement dire que l'équipe a fait un travail fantastique. Nous avons été les plus compétitifs ce week-end et je pense que c'est génial avant la pause."

    "Bien sûr, nous aurions aimé un doublé. J'ai l'impression d’avoir laissé un peu tomber l'équipe. Mais nous allons rebondir à la prochaine course à Spa."
    a ajouté Lewis Hamilton.

    « GP Hongrie - Course : Hamilton 4° Button 1° Whitmarsh : L’erreur de stratégie est la faute de McLaren »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :