• Hamilton : A Silverstone, McLaren ne sera pas meilleure


    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a connu aujourd’hui un Grand Prix d’Europe difficile en finissant seulement à la quatrième place. Lewis Hamilton a réalisé un très mauvais départ et après il n’avait pas le rythme pour suivre les autres voitures.

    "Eh bien, ce fut un bon résultat par rapport à la dernière course !" a déclaré Lewis Hamilton à la BBC après le Grand Prix d’Europe.

    "Nous avons eu un mauvais départ - un très, très mauvais début de course et j'ai perdu des places au profit de Ferrari. De toute façon, nous n'étions pas aussi rapides que les Ferrari et donc, je ne pense pas que nous serions restés devant eux. Nous avons fait un pas en arrière ce week-end - ou peut-être que les autres ont fait un pas en avant."

    "Les gars à la radio ne disaient d’économiser mes pneus mais je ne pouvais rien faire. J'ai vraiment été aux prises avec du survirage pendant une longue période. J’ai terminé quatrième et c’est toujours quelques bons points pour le championnat."
    a expliqué Lewis Hamilton.

    La prochaine course du calendrier est la course à domicile pour McLaren à Silverstone dans une quinzaine de jours. Lewis Hamilton a averti qu’il ne sera pas plus rapide là bas qu’ici car il a déclaré que McLaren n’apporte plus de nouveautés depuis quelques temps.

    "Je pense que nous sommes un peu en manque d’appuis. Nous n'avons pas apporté de nouveautés depuis plusieurs semaines, surtout à l'arrière de la voiture et je pense que, lors la prochaine course, nous aurons vraiment du mal à nouveau. Lorsque les cartographies moteurs auront été modifiés, alors nous serons de retour." a ajouté Lewis Hamilton.
    « Course : Vettel s’impose au bout de l’ennui GP Europe - Bilan de la course : Lewis Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :