• Hamilton attend des qualifications "intenses"

    Hamilton attend des qualifications "intenses"

     

    Lewis Hamilton estime que les qualifications devraient être très "intenses" à Monza cette année en raison de l’usage illimité de l’aileron arrière ajustable.

    L’ancien champion du monde s’attend ainsi à être environ 20 km/h plus rapide sur les quatre longues lignes droites du circuit italien par rapport à l’an dernier.

    "J’attends surtout les qualifications, car je pense que l’aileron arrière ajustable aura une importance énorme sur nos chronos, et je veux vraiment obtenir le maximum de la voiture le samedi après-midi, et ensuite avoir une bonne course bien sûr," a-t-il déclaré.

    "Avec une utilisation illimitée du DRS en qualifications et ces quatre longues lignes droites, je pense que les qualifs vont être très intenses. Nous serons 20 km/h plus vite à ces quatre endroits clefs du circuit. Nos temps en qualifications seront donc beaucoup plus rapides qu’en course. Cela devrait être assez excitant. Je pense que tous les éléments sont réunis pour avoir une nouvelle course très disputée, j’attends ça avec impatience."

    Après un week-end difficile à Spa-Francorchamps, marqué par un abandon en course suite à un accrochage avec Kamui Kobayashi, Hamilton attend avec impatience de se rendre en Italie. Le pilote britannique, qui n’a jamais gagné à Monza, a mis sa déception de Belgique derrière lui.

    "L’an dernier, j’ai gagné à Spa et je n’ai pas rallié l’arrivée à Monza. Cette année, j’espère que ça sera l’inverse ! J’ai déjà mis mon abandon de Belgique derrière moi et j’attends avec impatience de revenir en Italie, un endroit où j’ai passé beaucoup de temps en karting. J’adore vraiment ce pays. Je pense que nous aborderons le week-end en étant très optimistes. Je n’ai jamais gagné à Monza et j’adorerais y obtenir un bon résultat cette année," a-t-il ajouté.

    « McLaren a commencé le développement de la MP4-27 !» GP Italie - Déclaration : Jenson Button »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :