• Hamilton : C'était des qualifications excitantes !

    Hamilton : C'était des qualifications excitantes !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu’il était satisfait du début de saison de son équipe McLaren. Lewis Hamilton a réalisé deux pole positions en deux Grands Prix.

    "Oui, c’est un bon début de saison. Ca a été un bon week-end jusqu'à présent même si je pense que ça a été une journée difficile pour nous aujourd’hui pour être honnête avec ces conditions météorologiques changeantes et des températures extrêmes. Nous avons fait des changements sur la voiture. Les autres équipes nous mettent la pression mais les gars chez nous font un travail fantastique." a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton admet que tout le petit de la Formule 1 est sous pression cette année.

    "Je pense que tout le monde est sous pression car les écarts sont faibles et les partenaires comptent sur vous aussi. C’est donc très intense et les qualifications sont probablement la partie la plus excitante du week-end, mais c'est quelque chose, au moins pour ma part, que j’ai vraiment apprécié." a expliqué Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton est impatient que le Grand Prix de Malaisie commence …

    "Je ne sais pas si c'est vraiment avantageux d’être en pole ici car la ligne droite est longue et les autres peuvent nous dépasser. Je pense qu'il va y avoir des stratégies intéressantes demain et les pneus seront encore la clé. J'espère que nous aurons une bonne voiture pour la course de demain, je suis tellement impatient que la course commence." a ajouté Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a ajouté sur Red Bull : "C'est tout à fait clair maintenant que l'année dernière ils avaient un énorme avantage avec le diffuseur soufflé et ils ne l'ont plus maintenant. Tout le monde est à égalité." a déclaré Lewis Hamilton.

    .
    « GP Malaisie : Qualifications - Hamilton 1°, Button 2°GP Malaisie : Course - Hamilton 3°, Button 14° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :