• Hamilton : C'était une bonne course à Monza !

    Hamilton : C'était une bonne course à Monza !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton estime qu'il a eu une bonne course lors du Grand Prix d’Italie sur le circuit de Monza, ce dimanche, même s'il pense qu’il est resté trop longtemps derrière Michael Schumacher et sa Mercedes GP.

    Lewis Hamilton avait pour objectif de finir la course aujourd’hui après avoir abandonné en Belgique. Mission accompli ! Lewis Hamilton a été peut être un peu moins incisif aujourd’hui que d’habitude et c’est peut être pour cela qu’il a mi du temps pour dépasser Michael Schumacher et sa Mercedes GP.

    Lewis Hamilton a réellement commencé sa course au 28 ème tour après avoir dépassé Michael Schumacher. Dans les derniers tours du Grand Prix, Lewis Hamilton est revenu comme un boulet de canon sur la Ferrari de Fernando Alonso mais sans pouvoir le dépasser.

    Lewis Hamilton termine au pied du podium et marque 12 points pour le Championnat du Monde. Lewis Hamilton est donc 5ème au Championnat du Monde des pilotes avec 158 points.

    "Ce fut une bonne course. J'ai obtenu quelques points et j'ai surtout fini la course. Je ne peux pas me plaindre du tout. J’ai eu du mal à dépasser Schumacher mais c’est la course." a déclaré Lewis Hamilton à la BBC.

    « GP Italie - Course : Hamilton 4° Button 2°Hamilton : 2011 est ma pire saison de F1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :