• Hamilton compte bien lutter pour le titre

     

    Hamilton compte bien lutter pour le titre

    Poleman du premier Grand Prix de la saison, Lewis Hamilton est un peu rentré dans le rang en course puisqu’il a dû se contenter de la 3e marche du podium. Incapable d’expliquer l’écart de rythme entre Jenson Button et lui-même durant la course, l’Anglais est toutefois convaincu de pouvoir rebondir dès ce week-end en Malaisie.

    « Je sais que j’ai une voiture avec laquelle je pourrai certainement lutter pour le titre », a déclaré Lewis Hamilton dans le Daily Telegraph. « Jenson (Button) l’a prouvé. Il a fait une course fantastique et c’est certainement un bon début de saison pour nous deux d’être sur le podium et dans les points ».

    « Ce sera encore une saison disputée car les Red Bull sont très fortes et Dieu sait comment ils ont été aussi rapides le dimanche », a poursuivi le champion du monde 2008. « Nous serons encore en mesure d’attaquer mais pour nous, commencer la course à l’avant est une assez bonne voie à suivre. Quant à moi, je sens que j’ai en moi ce qu’il faut pour aller chercher le titre. Je me sens prêt comme jamais. J’étais prêt le dimanche, c’est juste que certaines choses ne sont pas allées à ma façon ».

    Après une saison 2011 qu’il avait qualifiée lui-même de « pire » de sa carrière, Lewis Hamilton espère collectionner les victoires et les podiums cette année tout en se tenant à l’écart des problèmes sur et en dehors de la piste. « Il s’agit de commencer le week-end dans le droit chemin, comme je l’ai fait le week-end dernier », a ajouté le pilote McLaren. « Nous semblons être l’équipe à battre, ce qui est bon signe. L’équipe a travaillé dur pour cela. Mais nous ne pouvons pas trop nous emporter car même Ferrari était rapide en course. Chez Red Bull, il semble qu’ils usent un peu moins les pneus que nous. Mais il est encore trop tôt pour le dire. La Malaisie devrait être une piste où nous serons de nouveau rapides. Espérons que nous pourrons obtenir un doublé là-bas ».

    Quant au fait que Nicole Scherzinger, son ex-petite amie qui ne l’est plus, soit de nouveau présente dans le stand McLaren, Lewis Hamilton semble apprécier. « C’était positif qu’elle soit là. Et c’était positif que ma maman soit aussi là », a ajouté l’Anglais. « Leur soutien signifie beaucoup pour moi. J’espère qu’un peu plus tard dans la saison, j’aurai aussi mon père et mon frère autour de moi. Ce serait très bien aussi. J’ai vraiment l’intention de me racheter ».

    « GP Australie : Bilan de la course - McLarenHamilton veut remettre les pendules à l’heure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :