• Hamilton confiant de se battre pour le podium à Melbourne

     

    Hamilton confiant de se battre pour le podium à Melbourne

    Lewis Hamilton s’est déclaré très confiant ce soir sur les possibilités de sa McLaren MP4-27 à Melbourne. Le Britannique pense que sa voiture pourra jouer au minimum le podium et pourquoi pas la victoire en Australie.

    "Je pense que notre voiture est forte. Plus les jours d’essais passent, plus je suis rassuré sur son potentiel. Après Jerez j’étais encore dans le brouillard, un peu inquiet dans le sens inquiet de ne pas savoir, pas inquiet sur notre voiture. Ces essais de Barcelone se passent vraiment bien, cela n’a rien à voir avec l’an dernier," explique Hamilton dans le paddock.

    "Avec les charges d’essence avec lesquelles nous roulons, nous sommes plutôt rapides. Je ne dis pas que nous sommes les plus rapides, nous le découvrirons à Melbourne, mais je suis confiant que nous nous battrons au moins pour le podium, peut-être la victoire."

    "Nous ne rencontrons aucun problème, vraiment aucun. Je suis donc confiant," poursuit le pilote McLaren, questionné ensuite sur Lotus et Ferrari. "Lotus semble rapide, ce sera intéressant de voir ce qu’ils feront à la première course. Ferrari, cela ne semble vraiment pas bon. J’ai suivi Fernando (Alonso) et il avait vraiment du mal à trouver de l’adhérence et à passer la puissance au sol."

    McLaren ne fera pas de simulations de qualifications lors des deux derniers jours. "Je ne pense pas que nous en ferons avant Melbourne. Je pense par contre que beaucoup d’équipes roulent avec bien moins d’essence que nous. Nous sommes concentrés sur notre programme et d’après nos calculs, nous semblons compétitifs. Pour le moment, où nous en sommes ne compte pas. Ce qui compte c’est comment la voiture se comporte et comment nous pouvons encore l’améliorer."

    « Webber souhaite le meilleur à HamiltonEssais hivernaux - 04 mars - Barcelone : Hamilton 6è »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :