• Hamilton dans l’incompréhension

    Hamilton dans l’incompréhension

    Lewis Hamilton, qui disputait son Grand Prix à domicile à Silverstone, a terminé la course à la 8e position ; la même que sa position sur la grille de départ.

    Le Champion du Monde 2008 est déçu de son résultat devant ses fans.

    Ce n’était pas une course spéciale, j’aurai aimé faire plus pour les fans, mais nous n’étions simplement pas assez rapide. J’étais en tête à un moment, je ne comprends pas comment j’ai pu finir 8e.

    La stratégie n’est pas en cause, selon Lewis, qui manquait juste fondamentalement de rythme.

    “J’ai poussé toute la course. Je vais devoir regarder les données pour voir la stratégie. Un arrêt aurait peut-être été possible, nous avons tout fait, mais c’est dur en ce moment”, a déclaré l’Anglais après la course.

    Le pilote de 27 ans est maintenant dans l’expectative avant le prochain Grand Prix, en Allemagne.

    Ma voiture n’est pas mauvaise, mais elle n’est pas géniale. Nous étions lents dans les virages rapides. Schumacher m’a laissé sur place sur un long virage rapide, ce n’est pas un très bon sentiment. Je ne sais pas ce qu’il se passera en Allemagne”, a conclu Hamilton.

    « GP Angleterre : Course - Hamilton 8°, Button 10°McLaren doit réagir et vite en Allemagne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :