• Hamilton dans l’inconnue avant le Grand Prix d’Australie

    Hamilton dans l’inconnue avant le Grand Prix d’Australie

     

    Lewis Hamilton ne sait pas à quoi s’attendre pour le premier Grand Prix de la saison, qui aura lieu ce week-end en Australie. Le Britannique estime qu’il y a cinq équipes qui semblant en mesure de se battre pour la victoire.

    Hamilton le réaffirme une nouvelle fois, il n’a pas fait de relais avec peu d’essence lors des essais hivernaux. Le Champion du Monde 2008 et McLaren Mercedes se sont concentrés sur les longs relais afin de trouver les meilleurs réglages pour la MP4-27.

    "Je ne m’attends à rien. Je voudrais gagner, mais nous ne pouvons être sûrs de rien. Quoi qu’il advienne, nous allons travailler aussi dur que nous le pouvons pour arriver au sommet et faire du mieux possible avec ce que nous avons," a déclaré Hamilton.

    L’Anglais ne se risquera pas à des pronostics trop avancés.

    "Je ne sais vraiment pas. Quand je regarde les données sur les longs runs, il semble que nous soyons dans le Top 3 ou 4 en termes de rythme sur les longs relais et au niveau de la dégradation des pneus."

    "Je le répète, je n’ai pas roulé avec une faible charge en carburant et je ne suis pas sûr de savoir si les autres l’ont fait ou non. Nous le saurons probablement samedi mais je m’attends à ce que Lotus soit assez rapide, Red Bull le sera aussi et j’ai le sentiment que Mercedes et Ferrari seront aussi de la partie."

    « Whitmarsh espère que McLaren jouera le titre en 2012EL1 : Doublé McLaren Mercedes pour débuter la saison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :