• Hamilton espère gagner à Singapour

    Hamilton espère gagner à Singapour

    Lewis Hamilton n’a plus aucune chance de remporter le titre cette année, mais comme certains de ses concurrents, il abordera le prochain Grand Prix de Singapour avec l’espoir de gagner.

    "J’adore les circuits urbains et j’ai toujours aimé cet endroit," déclare Lewis Hamilton. "C’est comme s’il y avait deux circuits en un. Il y a quelques virages rapides pour lesquels il faut une voiture bien réglée, mais il y a aussi quelques virages plus serrés qui sont plus techniques. Il fait être précis dans ces virages et attendre que les pneus soient à la bonne température avant d’appuyer franchement sur l’accélérateur. Si vous vous montrez impatient, vous pouvez faire souffrir inutilement les pneus."

    "Je vais faire de mon mieux pour signer un bon résultat le week-end prochain. Selon moi nous avions une voiture capable de gagner en Belgique et en Italie. Si tout se passe bien à Singapour, nous devrions être en bonne position dimanche. Bien que le titre soit désormais hors de notre portée, je ferai de mon mieux pour signer le meilleur résultat possible. Je ne baisserai jamais les bras et j’irai là-bas pour gagner, comme d’habitude," ajoute le pilote britannique.

    Ce sera la quatrième participation de Lewis Hamilton au Grand Prix de Singapour. Il a connu des fortunes diverses lors de ses trois premières courses là-bas : une troisième place en 2008, une victoire en 2009 et un abandon sur accrochage l’année dernière.

    « Schumacher a fortement contrarié McLarenHamilton : Nous aurions pu gagner en Belgique et en Italie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :