• Hamilton est inquiet par l’usure des pneus au Canada

    Hamilton est inquiet par l’usure des pneus au Canada

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton n’a pas eu de problème particulier lors de la première journée d’essais libres du Grand Prix du Canada sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal. Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps lors des deux séances d’essais libres.

    Lewis Hamilton sera-t-il le septième vainqueur différent de cette saison 2012 ? En tout cas, Lewis Hamilton s’est dit inquiet par l’usure des pneumatiques sur sa McLaren par rapport aux autres.

    "J’ai attaqué pendant un bon moment avec les pneus option. C’était très, très difficile de mettre tous les secteurs ensemble. J’allais plus vite dans un secteur mais je perdais du temps dans un autre secteur. Donc, je n’arrêtais pas de demander à mes ingénieurs si je pouvais faire un tour de plus, puis un autre tour de plus et finalement, j’ai réussi un bon tour. Puis le drapeau rouge est sorti, mais j'étais déjà quelques dixièmes plus vite et donc je pense que nous pouvons encore aller plus vite." a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a cependant quelques inquiétudes au sujet des pneus Pirelli sur la piste de Montréal. Lewis Hamilton craint également que la dégradation sur la McLaren pourrait être pire que leurs rivaux.

    "La dégradation des pneus va être très difficile à gérer."

    "Les temps en qualifications seront très proches. La dégradation des pneus sera importante et on dirait que la Ferrari semble mieux que nous. En tout cas, c’était comme cela lors de la dernière course donc, je vais garder un oeil sur eux."

    "Je pense que ce sera une autre course avec un seul arrêt. C’est très étrange. Mes pneus ont bien duré plus de 30 tours là-bas, de sorte que la course sera intéressante."
    a expliqué Lewis Hamilton.

    « GP Canada - Bilan des essais : McLaren MercedesGP Canada : Essais libres 3 - Hamilton 3°, Button 15° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :