• Hamilton est soulagé que personne ne soit blessé

    Hamilton est soulagé que personne ne soit blessé

    Après sa qualification ratée d’hier et son coup de gueule contre les choix de son équipe, Lewis Hamilton avait pour objectif de remonter dans la hiérarchie lors de la course d’aujourd’hui. Mais au départ, lorsque le Britannique s’est infiltré à la droite de Grosjean, ce dernier ne l’a pas vu et s’est rabattue sur la roue de la McLaren. Les deux pilotes se sont accrochés, et ont violemment percuté Alonso et Perez au freinage de la Source.

    “J’ai un peu mal aux jambes mais j’avais plus peur pour Fernando, mais heureusement personne n’est blessé,” a déclaré Hamilton, soulagé. “Bravo à Jenson pour sa superbe course. On a eu un week-end très difficile et on va tenter de changer cette énergie négative pour Monza. Ce qui s’est passé est clair pour moi. Il n’y avait personne devant ou derrière moi et soudainement je me retrouve dans l’herbe. Ce n’est pas facile, mais tout est possible, demain est un autre jour et je regarde le futur.”

    C’est la troisième fois que Lewis Hamilton abandonne au premier tour depuis le début de sa carrière. La première fois que c’était arrivé, en 2009, il avait déjà été la victime de l’impétuosité de Romain Grosjean à Spa-Francorchamps

    « Course : Button remporte un Grand Prix de Belgique survoltéGP Belgique - Bilan de la course : McLaren »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :