• Hamilton heureux d’arriver sur le podium

    Hamilton heureux d’arriver sur le podium

     

    Lewis Hamilton revient de Malaisie avec une autre coupe correspondant à la troisième marche du podium, après être une nouvelle fois parti depuis la pole position.

    Mais alors qu’il affichait une mine déconfite après le Grand Prix d’Australie, la semaine dernière, ayant du mal à ravaler sa déception, le Britannique se satisfait ce weekend d’avoir survécu à une course folle, dictée par les conditions climatiques.

    Je pense que l’on peut vraiment être satisfait”, avoue ainsi le pilote McLaren, qui a remis les choses à leur place face à un Button ayant pourtant pris le meilleur sur lui à un moment de la course. “Félicitations à Fernando et Sergio, ce fut très dur de suivre leur rythme”.

    Hamilton est conscient du fait que la situation après deux Grand Prix demeure positive globalement. Sur le sec, la McLaren a une nouvelle fois prouvé être au-dessus du lot ce weekend, mais les conditions imprévisibles de Sepang ont fait de la course une loterie au terme de laquelle inscrire de gros points est crucial dans l’optique du championnat.

    Nous aurions aimé avoir plus de points ce weekend, mais je ne peux pas me plaindre. Je suis sur le podium pour la seconde semaine consécutive, et nous avons fait un bon travail”, juge le Champion 2008.

    Grâce à ce nouveau podium, Hamilton occupe la seconde position du championnat du monde avec 30 points, soit cinq unités de moins que le leader Fernando Alonso et autant d’avance sur son coéquipier Button, troisième. Mark Webber, premier pilote Red Bull, pointe à la quatrième place, avec 24 points.

    « GP Malaisie : Course - Hamilton 3°, Button 14°Hamilton n'arrive pas à convertir ses pole en victoires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :