• Hamilton : Impatient d'aller à Monza !

    Hamilton : Impatient d'aller à Monza !

    Le Grand Prix de Belgique s’est très vite terminé pour le pilote McLaren, Lewis Hamilton puisque quelques secondes après le départ de la course, il a été victime d'un accident au virage de la source. Finalement 0 pointé pour Lewis Hamilton.

    "Je n’ai pas envie d'en parler. Par contre, je veux féliciter Jenson Button qui a fait une course fantastique. Elle semblait facile sa course. C’est génial de voir que notre voiture est très compétitive et j’espère qu'elle le sera encore pour les prochaines courses." a déclaré Lewis Hamilton.

    "C'est vraiment dommage de préparer un Grand Prix et de ne pas aller au-delà du premier virage, c'est très difficile à admettre. Ce fut une course difficile pour nous. C'est la vie. Mais félicitations à Jenson. Il a été fantastique, irréprochable. C'est formidable pour lui et pour l'équipe, et cela montre que nous avons désormais une très bonne voiture avec un bon rythme."

    "Sa victoire me donne de la confiance pour Monza. J'espère y obtenir un bon résultat. Je suis impatient d'y être et ce serait bien d'avoir un doublé."
    a ajouté Lewis Hamilton.

    Suite à l'accident Lewis Hamilton a déclaré : "J'ai un peu mal aux jambes mais j'espère que ca ira !"

    « GP Belgique - Bilan de la course : McLarenButton : Objectif victoire à Monza »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :