• Hamilton : J'ai perdu 20 points en deux courses !

    Hamilton : J'ai perdu 20 points en deux courses !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a admis qu'il a perdu des points précieux pour le Championnat du Monde des pilotes lors des deux premières courses de la saison 2012 de Formule 1. Lewis Hamilton est cependant convaincu qu'il est dans la course pour le titre en 2012.

    En deux courses, Lewis Hamilton a réalisé deux pole positions mais il n’a jamais concrétisé ses pôles en victoires. Lewis Hamilton a terminé deux fois à la troisième place.

    "Je devrais avoir 50 points au classement, mais je ne les ai pas. J’aimerai avoir 20 points de plus, mais au moins nous sommes compétitifs et dans la lutte pour le titre. Nous devrions être fiers de nous-mêmes. L'équipe a fait un travail fantastique pour nous amener là où nous sommes. Nous avons été les plus rapides en qualifications lors des deux premières courses, donc il y a beaucoup de points positifs à retenir, plutôt que de regarder les aspects négatifs."

    "Je suis donc très impatients de participer aux prochaines courses et je vais me préparer le mieux que possible. Je dois améliorer mon rythme de course. J'ai parlé à Fernando et à Sergio après la course de Sepang et ils m’ont dit qu’ils avaient eu beaucoup de sous-virage alors que moi j’avais beaucoup de survirage."

    "Peut-être que j’ai une voiture trop agressive en terme de réglage. Je vais donc faire quelques changements lors des prochaines courses. J'espère aussi que nous aurons quelques nouveautés aussi."

    "Je vais retourner à Woking cette semaine pour aider les gars qui préparent nos nouveautés. Nous devons prendre de l’avance sur les autres, en particulier en course."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Le prochain Grand Prix de F1 est prévu pour le 15 avril en Chine. Lewis Hamilton a ajouté : "Je vais m’entraîner dur. La course en Malaisie a été assez facile physiquement, donc cela prouve que j'ai évidemment fait du bon travail durant l'hiver."

    "Physiquement, tout va bien, mais il faut rester bien pendant un an parce que ce sport est long. Parfois il y a des baisses de la forme mais je veux m'assurer que cela ne se produise pas."
    a ajouté Lewis Hamilton.

    « Button : Hamilton est mon principal rival en 2012Whitmarsh rêve de la 150ème pole de McLaren »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :