• Hamilton : "J’espère que Jenson gagnera demain"

    Hamilton : "J’espère que Jenson gagnera demain"

    Le pilote Mclaren Lewis Hamilton a signé le 8e temps des qualifications, mais s’élancera de 7e position sur la grille de départ suite à la pénalité de 5 places de Mark Webber.

    Le champion du monde 2008 explique qu’il a rencontré quelques problèmes sur son nouvel aileron.

    J’ai attaqué au maximum à chaque tour mais on est arrivé avec un nouvel aileron arrière pour ici et Monza, et il ne fonctionnait pas bien ce matin. On a donc décidé de revenir à l’ancien pour être sûr. Mais maintenant celui de Jenson marche parfaitement”, a déclaré le Britannique.

    Son coéquipier Jenson Button a réalisé pour sa part sa première pole avec l’écurie anglaise.

    J’espère qu’il gagnera demain ! C’est sa première pole pour McLaren ? Je ne savais pas !

    « Belgique : La grille de départCourse : Button remporte un Grand Prix de Belgique survolté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :