• Hamilton : Je peux faire la différence à Monaco !

    Hamilton : Je peux faire la différence à Monaco !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu'il n'était pas frustré de ne pas encore avoir remporté de Grand Prix en 2012, malgré le fait qu’il compte pas moins de trois pole positions en cinq courses.

    Le Champion du Monde 2008 a dit qu'il restera positif ce week-end à Monaco. Lewis Hamilton essayera de remporter ce Grand Prix de Monaco.

    "Je ne suis pas frustré, c'est comme ca en course automobile. C’est vrai qu’en regardant nos résultats en qualifications, nous devrions avoir quelques victoires. Nous aurions aimé terminer plus haut dans le classement. Nous avons absolument besoin de nous améliorer et faire moins d’erreur si nous voulons aller de l'avant. Nous travaillons très dur." a déclaré Lewis Hamilton.

    Martin Whitmarsh, directeur de l’équipe McLaren, a admis au cours d’un entretien téléphonique organisé par Vodafone que Lewis Hamilton avait souffert de malchance jusqu'à présent cette saison.

    "Il a joué de malchance cette année. Lors de la dernière course en Espagne, ca a été une course décevante pour l'équipe mais je pense que Lewis doit oublier cet événement. Je pense qu'il fait du bon travail."

    "Il ne méritait pas la pénalité qu’il a eue en Espagne, c’était de notre faute. C’était une pénalité très sévère pour lui et il est très difficile sur un circuit comme Barcelone de dépasser même avec le DRS. C’était une énorme frustration. Nous aurions dû avoir plus de succès cette année. Je suis frustré. Je pense que dans la vie, nous avons tous des moments de frustration."

    "Nous avons une voiture raisonnablement bonne et deux grands pilotes. Nous sommes dans une position de force. Lewis a une voiture capable de gagner comme il l’a vu en Espagne. Lewis a la vitesse et la capacité d'être en pole et gagner des courses. Lewis a été sur la première ligne à chaque course de la saison 2012. Lewis est plus mature et il contrôle ses courses désormais."
    a déclaré Martin Whitmarsh.

    Martin Whitmarsh est persuadé que Lewis Hamilton jouera le titre en 2012.

    "Lewis doit se considérer comme un candidat très sérieux pour gagner à Monaco. Il peut gagner des courses et beaucoup plus, il peut gagner le championnat du monde cette année."

    Lewis Hamilton a ajouté qu'il se sentait très confiant avant le Grand Prix de Monaco.

    "Le championnat est très ouvert, cette piste est l'endroit où le conducteur peut faire la différence. J'adore être ici à Monaco."

    "C’est un peu une course à domicile pour moi. C’est bien de pouvoir dormir chez soi et être au travail en quelques minutes. C’est un sentiment fantastique."


    Martin Whitmarsh a ajouté : "Je crois que nous avons gagné 15 fois à Monaco, soit plus que Ferrari, Red Bull et Williams réunis. Je pense que nous savons comment gagner ici, ainsi que nos pilotes. Beaucoup de choses peuvent arriver à Monaco mais je suis confiant que l’on peut en sortir en tête des deux championnats."

    « Hamilton veut gagner à Monaco !GP Monaco : Essais libres 1 - Hamilton 4°, Button 8° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :