• Hamilton : Je peux gagner le Grand Prix de Monaco

    Hamilton : Je peux gagner le Grand Prix de Monaco

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton estime qu’il peut gagner dimanche le Grand Prix de Monaco, après s’être qualifié quatrième lors des qualifications dans les rues de la principauté. Par contre, Lewis Hamilton partira troisième car le poleman a une pénalité de cinq places sur la grille de départ.

    Lewis Hamilton a déjà remporté le Grand Prix de Monaco en 2008 et Lewis Hamilton veut remporter sa première victoire de la saison 2012 pour se délivrer d’un poids.

    Cette année, Lewis Hamilton croit à la victoire même s’il admet qu'il ne sera pas facile de battre Mark Webber sur la Red Bull et Nico Rosberg sur la Mercedes AMG.

    "Tout est possible. Cependant, il va être très dur de dépasser les deux gars devant moi. Ils sont très rapides. Je suis content de gagner une place grâce à la pénalité de Michael Schumacher. Il a fait du bon boulot aujourd'hui et c'était super de voir que Michael Schumacher a réalisé la pole."

    "Je n'ai aucune idée de la façon dont va se dérouler la course. J'espère que la météo sera bonne mais s’il pleut un peu, je m’adapterai."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Quant à sa performance en qualifications, Lewis Hamilton a réussi un temps de 1:14.583

    "Je suis très heureux. Je suis heureux car j’améliorais mes temps au fur et à mesure. J’ai tout donné aujourd’hui, je ne pouvais pas aller plus vite."

    "J'ai réalisé un joli petit tour en Q3. Les qualifications sont amusantes. J’adore les qualifications de cette année. En Q1, vous attaquez un peu. En Q2, vous attaquez un peu plus et en Q3, vous êtes pied au plancher."
    a ajouté Lewis Hamilton.

    « GP Monaco : Qualifications - Hamilton 4°, Button 13°GP Monaco : Course - Hamilton 5°, Button 16° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :