• Hamilton : Je peux mettre fin à la domination de Red Bull

    Accueil

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton pense qu'il a une chance de mettre fin à la domination de Red Bull Racing lors des qualifications du Grand Prix d’Europe à Valence ce week-end grâce aux changements des règles en ce qui concerne la cartographie moteur entre les qualifications et la course.

    "Je pense qu’il est possible de prendre la pole ce week-end. Je pense que si vous regardez les qualifications précédentes, en Q3, on dirait qu'ils ont modifiés leur cartographie moteur pour les qualifications."

    "Lors de la dernière course, certaines équipes ont apportés un nouveau DRS et d’autres comme Ferrari, ont apportés une nouvelle cartographie moteur pour Q3, et cela les a aidés de manière significative."

    "Nous aurons maintenant le même mode de cartographie car ils ne pourront pas garder leur mode rapide car sinon, ils auront des problèmes moteurs en course. Nous avons généralement un bon rythme en course et donc, j’espère que nous serons plus proches de la pole grâce à ce changement de règle. Croisons les doigts pour que cela fonctionne pour cette course."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton est actuellement quatrième au championnat avec 76 points de retard sur le leader du championnat Sebastian Vettel.

    "Je suis déterminé mais je vais prendre le week-end comme il vient, soit ce sera un bon week-end, soit ce sera un mauvais week-end."

    "Je vais faire tout mon possible pour avoir l'une de mes meilleures courses de l'année jusqu'à présent, mais c’est mon objectif pour chaque week-end."
    a expliqué Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton s’est exprimé sur ses chances de titre : "Je suis toujours concentré sur le championnat 2011."

    "En ce qui concerne les points, les gens peuvent avoir un mauvais week-end et vous pouvez rebondir avec une victoire. Ce championnat est difficile mais il y a encore beaucoup de courses à disputer et je n’abandonnerai jamais."
    a ajouté Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a précisé qu’il n’avait pas envie d’aller chez Red Bull !

    "Je ne me vois pas chez Red Bull. Je ne vois pas pourquoi je quitterai McLaren alors que nous sommes compétitifs. Je ne vois pas pour quelle raison j’irai voir ailleurs." a déclaré Lewis Hamilton.

    « McLaren pense tirer profit du changement de règlement GP Europe - Essais Libres 1 : Hamilton 4° Button 7° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :