• Hamilton : Je suis frustré après le Grand Prix de Monaco

    Hamilton : Je suis frustré après le Grand Prix de Monaco

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a terminé le Grand Prix de Monaco en cinquième position. Lewis Hamilton s’est dit frustré à la fois par son départ et son arrêt aux stands. Encore une fois, Lewis Hamilton a eu une course difficile à cause d’un manque de rythme chronique de sa MP4-27.

    "Ce n'est pas le meilleur résultat. Mais c'est la course automobile. Je n'aime vraiment pas revenir en arrière." a déclaré Lewis Hamilton.

    "Cependant, nous sommes encore repartis avec quelques points et il y a encore beaucoup, beaucoup de courses à venir. Nous devons garder la tête haute et continuer à attaquer."

    Lewis Hamilton a été particulièrement mécontents de son départ même s’il n’a pas perdu de place. Lewis Hamilton sentait qu’il pouvait prendre la tête de la course.

    "Mon départ a été l'un des pires que j'ai eues depuis longtemps. Je ne comprends pas pourquoi. Les autres ont pris de bon départ. J'ai été très, très chanceux de ne pas être pris dans l'accident."

    "Nous faisons des milliers et des milliers de simulation de départ durant toute l'année et donc, je ne devrais plus avoir de problème."


    Lewis Hamilton a encore et encore perdu du temps lors de son arrêt aux stands. A cause de cela, Fernando Alonso sur sa Ferrari l’a dépassé.

    "Je ne sais pas combien de temps mais j’ai perdu beaucoup de temps lors de mon arrêt aux stands. Je n’ai pas réussi à passer devant Fernando ni même Sebastian. Il était impossible de dépasser ici." a ajouté Lewis Hamilton.

    « GP Monaco : Course - Hamilton 5°, Button 16°GP Monaco - Bilan de la course : McLaren Mercedes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :