• Hamilton : Je suis très content d’être en pole en Corée

    Hamilton : Je suis très content d’être en pole en Corée

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a réalisé sa première pole position de la saison 2011 de Formule 1 lors des qualifications du Grand Prix de Corée du Sud sur le circuit de Yeongam. Lewis Hamilton s’élancera sur la première ligne de la grille de départ sur le coté propre de la piste. Lewis Hamilton avait deux dixièmes d’avance sur Vettel à l’issue de cette séance.

    "Je suis très content d’être en pole position. Je suis fier de moi et de mon équipe pour cette pole position. L’équipe a déjà fait du très bon travail avec Jenson au Japon. Je suis content que nous soyons tous les deux sur les deux premières lignes. C’est bien d’être sur ces deux lignes. Je suis très content même si la course est demain. Seule la course est importante." a déclaré Lewis Hamilton.

    "C’est ma première pole position depuis très longtemps. Revenir en pole position, c’est vraiment génial. La course demain sera importante. La course sera difficile comme nous l’avons vu dans le passé. Nous allons essayer de prendre le maximum de points. L’équipe a fait du bon travail. J’espère que Jenson et moi, nous serons à la hauteur pour remporter ce Grand Prix de Corée." a expliqué Lewis Hamilton.

    "Je suis heureux. Je suis très heureux même. Je suis très fier de ce que l'équipe a pu réaliser au cours des dernières courses. Nous semblons les seuls capables de battre Red Bull. Nous avons eu quelques courses difficiles dans le passé. Je vais essayer de me racheter demain et aussi longtemps que possible pour mon équipe car ils ont travaillé dur." a ajouté Lewis Hamilton.

    « GP Corée - Qualifications : Hamilton en pole position !McLaren relativise le manque d’enthousiasme d’Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :