• Hamilton:l'homme de Montréal?

    Accueil

    Lewis Hamilton peut être considéré comme l’homme de Montréal puisque lors de ses trois participations à cette course, l’Anglais a signé par trois fois la pole position et remporté deux fois la victoire. Lewis Hamilton sera donc sans aucun doute l’un des favoris de cette course.

    "Montréal est un endroit très particulier pour moi," déclare Lewis Hamilton. "C’est là que j’ai signé ma première pole en Formule 1 et remporté ma première victoire. J’ai toujours eu d’excellentes sensations sur cette piste. Le tracé semble convenir à mon style de pilotage et j’ai encore gagné l’année dernière en prenant le départ depuis la pole position."

    "Ce qui est peut-être plus important encore, c’est que les fans de Montréal et ceux d’Amérique du Nord qui font le trajet pour rejoindre cette ville sont parmi les meilleurs au monde. Ils sont positifs, solidaires et amicaux. Mes séjours dans cette ville font partie de mes expériences préférées en Formule 1, et j’ai vraiment hâte d’être à Montréal pour une semaine sous le signe de la convivialité," poursuit-il.

    "Notre voiture devrait être bien adaptée à la piste, nous avons un excellent moteur, le meilleur système hybride KERS et une excellente motricité à la sortie des virages lents. Dans l’ensemble, tout est en place pour que ce week-end soit bon pour nous. J’ai l’intention d’aller chercher un bon résultat dimanche," ajoute Hamilton.

    Lewis Hamilton aura besoin d’un très bon résultat à Montréal s’il veut rester dans la course au titre, car après son médiocre Grand Prix de Monaco, le Britannique compte aujourd’hui 58 points de retard sur Sebastian Vettel, le leader du championnat.

    « GP Canada - Déclaration : Lewis HamiltonGP Canada - Déclaration : Jenson Button »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :