• Hamilton : La McLaren MP4/26 progresse !

    Hamilton : La McLaren MP4/26 progresse !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton, est revenu sur sa fantastique victoire au Grand Prix d’Allemagne sur le circuit du Nürburgring.

    "Cette victoire est vraiment incroyable ! Nous avons travaillé très durs pour améliorer nos départs et cela a certainement porté ses fruits. Pour être honnête, lors des premiers tours, il était assez difficile de tenir à distance les gars derrière, mais la voiture allait de plus en plus vite. Croyez-moi, lorsque j’ai passé Fernando Alonso, je me suis senti bien. Nous étions tous si proches et donc, aucune erreur n’était possible. Parfois, j’avais du grip et parfois non. A un moment, Mark Webber a essayé de me dépasser à l'extérieur dans le virage trois, mais j'ai eu du grip et j’ai pu parer à son attaque." a déclaré Lewis Hamilton sur le site officiel de la Formule 1.

    Lewis Hamilton a expliqué que tout était possible pour le championnat 2011. Lewis Hamilton remercie son équipe McLaren.

    "Nous sommes seulement au milieu de la saison et beaucoup de points seront encore attribué. Tout est encore possible pour le championnat. Cette victoire a bien sûr joué un grand rôle sur mes émotions. Jusqu'à présent, c’était une saison étrange. Un jour nous avons ce qu’il faut et le lendemain nous ne l’avons plus. A un moment nous sommes dans le coup et l’instant d’après nous sommes à une demie seconde sans savoir pourquoi. Ce weekend, nous avions quelques petites évolutions et notre performance a vraiment décollé. Je dois remercier mon équipe. J'espère vraiment être sur la bonne voie. Nous sommes juste à la moitié de la saison et maintenant tout est possible." a expliqué Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton pense que sa McLaren MP4/26 progresse doucement mais sûrement.

    "Les deux derniers mois ont été assez difficiles. Nous avons eu des hauts et des bas. Parfois, nous sommes proches, et parfois nous sommes à des années lumière. Cette victoire rend la situation beaucoup plus confortable. Nous devons continuer sur cette lancée. Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi nous avons été si rapides ce weekend. Je pense que la voiture progresse, même si ces petites évolutions n’expliquent pas tout." a ajouté Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton classe cette victoire en Allemagne parmi ses cinq meilleurs.

    "C’est difficile de savoir si cette victoire est ma meilleure. Quand je repense à Silverstone en 2008, j'ai toujours le sentiment que ce l'une de mes meilleurs. C'est toujours quand vous avez des conditions changeantes qu’il est difficile de juger. Je dirais que cette course a été certainement l’une de mes cinq meilleures." a déclaré Lewis Hamilton.

    McLaren apportera des nouveautés en Hongrie. La McLaren sera-t-elle plus rapide ?

    "Si vous regardez les résultats de l’année dernière, les Red Bull étaient à des années lumière de tout le monde. A Valence, les Red Bull et les Ferrari étaient très rapides dans des conditions chaudes, alors je m’attends à la même chose en Hongrie. Nous allons essayer de progresser. Nous apporterons de petites évolutions là-bas mais nous devons attendre et voir. Peut-être que nous serons rapides. Peut-être que nous aurons des conditions plus fraîches et cela semble fonctionner pour nous." a expliqué Lewis Hamilton.

    .
    « Hamilton balance entre optimiste et prudenceMcLaren détient un record en Hongrie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :