• Hamilton manque la pole pour 55 millièmes en Allemagne

    Hamilton manque la pole pour 55 millièmes en Allemagne

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu’il était un peu surpris d’être sur la première ligne de la grille de départ au coté de la Red Bull de Mark Webber après les qualifications du Grand Prix d’Allemagne sur le circuit du Nürburgring. Il devance Vettel et Alonso.

    Lewis Hamilton ne pensait pas se battre pour la pole position avant le début de la séance. Lewis Hamilton a manqué la pole position pour seulement 55 millièmes (0.055).

    "Il est sûr que j’ai un peu sous-estimé le potentiel de ma voiture. Lorsque nous avons mis très peu de carburant pour les qualifications, la voiture était extraordinaire et j’ai réalisé de très bons tours. Je suis très heureux et ce tour est très réconfortant. C’est probablement l’un de mes meilleurs tours."

    "Lorsque j'étais assis dans ma voiture avant la Q3, je me suis concentré. C'était certainement ma meilleure séance de qualification de l’année. Mon premier tour en Q3 a été fantastique et mon dernier tour a été excellent. Quand j'ai franchi la ligne, j’ai eu une immense satisfaction."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    "Nous n’aurions jamais pensé être aussi proche des Red Bull avant cette séance de qualification. Nous avons fait quelques changements avant les qualifs, et la voiture était fantastique."

    "Félicitations à mon équipe, ils ont fait un effort fantastique. Tout au long du week-end, nous avons testé des nouveautés et améliorer les réglages de la voiture."

    "A Silverstone, nous avons eu des problèmes avec les changements de règles, la stabilité en virage et ce genre de choses. Nous avions fait un pas en arrière et nous y étions pour rien. Ce week-end, nous sommes revenu dans la course à la victoire."
    a expliqué Lewis Hamilton.

    .
    « GP Allemagne - Qualifications : Hamilton 2° Button 7°Hamilton encore épaté par son tour de qualification »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :