• Hamilton : McLaren a fait un pas en avant en Allemagne

     Hamilton : McLaren a fait un pas en avant en Allemagne

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu’il n’était pas en mesure de dire si oui ou non McLaren avait rattrapé son retard sur Red Bull et Ferrari à cause de la pluie qui ont tombé toute la journée en Allemagne sur le circuit de Hockenheim.

    En tout cas, Lewis Hamilton pense que McLaren a fait un pas en avant. Lewis Hamilton est satisfait du comportement de sa nouvelle MP4-27 qui est considéré comme une version B pour Jenson Button.

    "Nous avons seulement fait quelques tours sur le sec et donc, nous ne savons pas si nous pouvons utiliser les nouveautés pour la suite du week-end." a déclaré Lewis Hamilton à Sky Sports. "En tout cas, la voiture était raisonnablement bonne toute la journée et donc, les gars ont fait du très bon travail."

    "Nous ne saurons pas avant demain où nous nous situons par rapport aux autres. Et si la piste est humide, nous le serons que lors de la course. Je pense que nous avons fait un pas en avant. Combien ? Je ne serais pas vous le dire."
    a ajouté Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton est revenu sur Silverstone : "Lors de la dernière course, j'ai réglé ma voiture pour la pluie et finalement, il a fait beau. Je vais donc préparer ma voiture pour les qualifications et on verra ce qui se passera en course."

    « GP Allemagne : Essais libres 2 - Button 8°, Hamilton 19°GP Allemagne : Essais libres 3 - Hamilton 2°, Button 24° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :