• Hamilton n’a pas l’intention de changer

    Hamilton n’a pas l’intention de changer

     

    Sous le feu des critiques depuis plusieurs Grands Prix et ses accrochages à répétition, notamment avec Felipe Massa, Lewis Hamilton n’a pas pour autant l’intention de changer son style de pilotage.

    Si le pilote britannique a récemment confié que son principal objectif pour 2012 sera de ne plus se rendre dans le bureau des commissaires, il se refuse d’opter pour une approche moins agressive en course.

    "Je ne pense pas que je devrais changer la manière dont je pilote. Qui sont les gens pour me dire comment je devrais courir ? Je ne leur dis pas comment ils devraient s’habiller ! Je ne pense pas que j’ai le droit de dire aux gens ce qu’ils doivent faire et je ne pense pas que les gens ont le droit de me dire comment je devrais piloter," a expliqué Hamilton dans les colonnes du The National.

    L’ancien champion du monde britannique a admis la semaine dernière qu’il vivait une année très difficile. Les résultats ne suivent pas sur le plan sportif et il a récemment rompu avec sa compagne Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls.

    « Hamilton veut terminer la saison sur une "note victorieuse"Hamilton évoque ses anciens rituels »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :