• Hamilton ne changera rien à son management

    Hamilton ne changera rien à son management

    Anthony Hamilton était le manager de son fils Lewis, mais depuis le début de cette année, c’est la société XIX Entertainment de Simon Fuller à qui cette tâche a été confiée.

    Ce changement dans son management était une mauvaise idée selon Bernie Ecclestone. "Il était entouré d’un tas de personnes qui n’étaient pas les bonnes pour lui. Je crois qu’il ne s’est pas vraiment rendu compte à quel point l’aide de son père avait été positive," déclare le grand argentier de la F1 dans les colonnes du Guardian.

    La société XIX Entertainment gère les carrières de David and Victoria Beckham, Annie Lennox, Andy Murray, Carrie Underwood, Emma Bunton, Lisa Marie Presley, les Spice Girls et d’autres encore, mais pour ce qui concerne celle de Lewis Hamilton, elle ne semble pas avoir été d’une efficacité redoutable.

    Lewis Hamilton n’est pas d’accord avec ces critiques. "XIX a été fortement critiqué, mais c’est injuste, car les problèmes que j’ai eus cette saison sont en vérité de ma faute. Ils voulaient être présents lors de chaque course et ils m’ont très fortement soutenu. J’ai pris le contrôle de tout cela et je leur ai demandé de ne pas être présents sur les courses, mais à l’avenir je leur demanderai d’être là lors de chaque course. Ils ont encaissé les critiques tout en continuant à me soutenir," explique le champion du monde 2008.

    "Cette saison je n’ai pas profité pleinement de mon potentiel. Ils étaient disposés à m’aider et je n’ai pas accepté leur aide lorsque j’en avais besoin. Je suis toutefois persuadé que cette relation sera couronnée de succès à l’avenir. Ces gens sont fantastiques. J’ai récemment rencontré Simon (Fuller) à New York et c’est quelqu’un de formidable," ajoute Hamilton.

    « Ecclestone critique les choix de Lewis HamiltonMcLaren annonce la date de présentation de sa MP4-27 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :