• Hamilton ne profite pas des fêtes

    Hamilton ne profite pas des fêtes

    La période de Noël et du Nouvel An est souvent celle des plus grands excès, notamment sur le plan alimentaire. Dinde aux marrons, foie gras et autres chocolats viennent agrémenter les tables mais pas celle de Lewis Hamilton. Le pilote McLaren a admis que même pendant cette période de fêtes il ne fait aucun excès.

    "Je suis si strict sur mon alimentation, même le jour de Noël. Je suis scrupuleusement mon régime. Pour le petit déjeuner, c’est un mélange de protéines accompagné de dates et de raisins. C’est vraiment horrible alors je mixe le tout pour en faire un smoothie," révèle-t-il au Sun.

    C’est au moment de passer à table à midi que c’est encore plus dur pour Lewis. "A table, je vois tout le monde se servir dans de grosses piles de pancakes, de gaufres, d’œufs et de bacon, ça me tue. C’est comme une punition pour moi. Si je pouvais choisir de manger ce que je veux, je craquerais pour un sandwich au bacon mais je sais que je ne peux pas. A la place j’ai droit à des petits pois en sauce avec du riz brun. Et le soir du poisson ou du poulet."

    « Bilan F1 2011 – Lewis HamiltonZanardi est un fan de Lewis Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :